
Découvrez une nouvelle étape dans la photographie numérique avec le Lumix DMC-G1, de Panasonic - gagnant du prix TIPA 2009 du meilleur design.
Alliant la discrétion d'un bridge et le système d'optiques interchangeables d'un réflex, le DMC-G1 créé un pont entre des systèmes pourtant distincts. Il y a apporte également les avantages du capteur Live MOS 12,1 mégapixels au format Micro 4/3, qui préserve la qualité des images en restant compact.
Le système de visée du G1 est également très complet puisqu'il inclut un écran LCD orientable de trois pouces et un autre, dans le viseur, de 1,4 mégapixels. Ainsi, qu'il s'agisse de cadrer précisément sous un angle de vue inédit ou par forte luminosité, la composition reste confortable et fiable.
Enfin, le Lumix DMC-G1 offre plusieurs modes manuels pour laisser libre cours à votre créativité, et un mode Auto Intelligent pour faciliter les réglages. Ce dernier vous autorise ainsi à ne vous concentrer que sur le sujet, l'appareil prenant soin de tous les paramètres qui pourraient vous ralentir. Difficile de rater un seul cliché dans ces conditions.
Le G1 est ici livré avec une excellente optique objectif 14-45mm F/3.5-5.6 asphérique Mega O.I.S. Equivalent d'un 28-90 mm en format 24x36, il couvre la plupart des focales utiles sans vous encombrer. De plus, sa stabilisation optique permet d'éviter le flou de bougé et de prendre des clichés dans des conditions défavorables.
Bienvenue dans un monde où exigence professionnelle et simplicité grand public ne font qu'un, grâce au Lumix DMC-G1 de Panasonic.